Il est fortement recommandé de se renseigner et de prendre conseil auprès de spécialistes si l'on veut appréhender le marché de l’immobilier dans les conditions les plus favorables.

Directe Location - Le spécialiste des annonces du sud-ouest


Directe Location - Le spécialiste des annonces du sud-ouest

L'engagement qualité de directe location

Conformément à ce qui est exigé par la réglementation, directe location (Découvrir la page web Directelocation-news) s'est vue délivrer une carte professionnelle de gestion immobilière par la préfecture de Gironde. Grâce à cette société, vous avez la possibilité de définir vos paramètres de recherches, par exemple le style de logement et le montant du loyer. La société vérifie la disponibilité des logements, en précisant les dates d'actualisation des offres. Afin de proposer un bien qui s'accorde exactement avec les besoins des locataires, Directe Location procède systématiquement à une analyse personnalisée de leurs besoins.

Grâce à Directe Location, chaque locataire fait l'économie des frais d'agence dès lors que la transaction avec le bailleur se fait directement. La société offre aux locataires la certitude de consulter des publications mises à jour en temps réel. Les personnes adhérant à Directe Location rédigent régulièrement des avis flatteurs sur le Livre d’or du site internet.

Pass Location pour les locataires

Grâce à Pass Location, Directe Location donne la possibilité au possible locataire de prendre contact personnellement avec le bailleur pour planifier une visite du logement. Un espace spécial permet aux locataires de parcourir les propositions mises en ligne par la société bordelaise. Le site internet Pass Location, pour lequel Directe Location est un relais, permet aux locataires de trouver des biens proposés en direct par les propriétaires. Le contrat de bail est conclu directement avec le bailleur. Il n'y a donc aucuns frais supplémentaires à acquitter.

Directe location, leader de la location directe de la région bordelaise

En complément, l'entreprise diffuse une revue gratuite bimensuelle. Directe Location part d'une idée simple : proposer aux particuliers qui veulent mettre en location une habitation d'avoir un contact direct avec leurs locataires potentiels. La société possède trois bureaux dispersés sur la communauté urbaine de Bordeaux. Directe Location est née il y a vingt ans.

Quand un internaute se décide pour une annonce, le propriétaire concerné reçoit une alerte par un courriel, qui lui mentionne les coordonnées de ce possible locataire. Directe Location donne, par exemple, la possibilité aux bailleurs d’imprimer tous les documents liés à la location et de mettre à jour leurs annonces. Avec Directe Location, les propriétaires sélectionnent les potentiels locataires qu'ils acceptent de contacter.